Del olvido al no me acuerdo
Juan Carlos Rulfo
Un récit sur le souvenir et sur l’oubli mais ce canevas n’est qu’un prét...
À l’ombre du nouveau souffle du cinéma mexicain, qui remonte à la découverte de Amours chiennes (Amores perros, Alejandro González Iñárritu, 2000), un autre mouvement, plus discret, a grandi dans le champ du documentaire, à tel point que la critique mexicaine Fernanda Solorzano (Letras libres) l’a appelé récemment, le « boom...
Lire la suite du texte "La Vie sur terre", écrit par Charles Tesson
Juan Carlos Rulfo
Un récit sur le souvenir et sur l’oubli mais ce canevas n’est qu’un prét...
Juan Carlos Rulfo
Dans la mégapole de Mexico, les voies de circulation se croisent et se chevauchent. L’ajou...
Eugenio Polgovsky
Dans les campagnes mexicaines, c’est dès l’enfance que commence souvent le tra...
Carlos Hagerman, Juan Carlos Rulfo
Juan Carlos Rulfo et Carlos Hagerman filment la vie quotidienne de plusieurs familles dont...
Carlos Hagerman
Vuelve a la vida se délecte à nous raconter la vie d’une légende d’Acapulco : le célèbre p...
Arturo Pérez Torres
Le mur construit entre le Mexique et les États-Unis sépare familles, amants, amis. Tous se...
David Pablos
Un petit cirque familial traverse le Guatemala. Il reste un mois dans chaque ville avant d...
À l’ombre du nouveau souffle du cinéma mexicain, qui remonte à la découverte de Amours chiennes (Amores perros, Alejandro González Iñárritu, 2000), un autre mouvement, plus discret, a grandi dans le champ du documentaire, à tel point que la critique mexicaine...