#welovefema > Membres > JP > Critique Du rififi chez les hommes Micro-critique de JP postĂ©e le 04.07.2026 Chef-d'Ĺ“uvre du film noir 🎬 Une rĂ©alisation excellente, des plans mĂ©morables et innovants (par exemple, 20 min de silence pour une scène de casse incroyable). Ce film a Ă©tĂ© une source d’inspiration pour les films de cambriolage des dĂ©cennies suivantes.
Micro-critique de JP postĂ©e le 04.07.2026 Chef-d'Ĺ“uvre du film noir 🎬 Une rĂ©alisation excellente, des plans mĂ©morables et innovants (par exemple, 20 min de silence pour une scène de casse incroyable). Ce film a Ă©tĂ© une source d’inspiration pour les films de cambriolage des dĂ©cennies suivantes.
Micro-critique de JP
postée le 04.07.2026
Chef-d'œuvre du film noir 🎬
Une rĂ©alisation excellente, des plans mĂ©morables et innovants (par exemple, 20 min de silence pour une scène de casse incroyable). Ce film a Ă©tĂ© une source d’inspiration pour les films de cambriolage des dĂ©cennies suivantes.